Une bière têtue.

Pour nous, une bière ne doit pas faire de chichis. Elle doit avoir des couilles.
Pour vous aussi probablement, sinon vous ne seriez pas en train de lire ces lignes.
Retenez simplement qu’il s’agit d’une délicieuse triple.
Pas besoin d’en dire plus.

Découvrez la bière

La bière

Tenons-nous en aux faits :

C’est une triple. Et elle est têtue.
Car c’est encore ce qui goûte le meilleur.

Fermentation Fermentation haute, refermentation en bouteille
Style de bière Triple
Couleur et limpidité Blond doré. Limpide à légèrement trouble en raison de la refermentation
Arôme et goût Délicate amertume, légèrement épicée, avec des notes d’agrumes. Très très facile à boire.

Wieze Weekendz

Préparez-vous à faire la fête si les Wieze Weekendz débarquent près de chez vous. De la bonne bière, de la bonne musique et… des chopes en pierre pour y boire la Wieze. Car il ne faut pas attendre les fêtes d’octobre pour trinquer à l’amitié autour d’une table.

Et ce n’est pas tout : faites peindre votre nom en direct par notre illustrateur et repartez avec votre chope à Wieze personnalisée. Ambiance assurée.

Je viens! C’est où que ça se passe?

Fêtes de la bière.

Aaah, les fêtes d’octobre de Wieze. Elles étaient légendaires. À leur apogée, entre 1956 et 1987, elles duraient pas moins de 15 jours et attiraient des fêtards des quatre coins du monde, qui convergeaient vers les Oktoberhallen à Wieze.

"Le Tomorrowland que tout le monde a oublié" Het Nieuwsblad, 21.09.2018

C’est pourquoi nous avons pensé qu’il fallait qu’une telle fête soit à nouveau au programme. Au programme de tous, car on vient aux fêtes d’octobre de Wieze pour l’ambiance, avec un tas d’amis. Tous les âges sont réunis autour d’une table et de notre Wieze festive. Tous ceux qui ont participé aux éditions de 2018 et 2019 ont vécu un moment inoubliable. Prosit!

Vous avez manqué la fête de l’année?
 Pas de panique! Cette année encore, pendant deux jours, vous pourrez vous rendre aux Oktoberhallen de Wieze pour assister à un spectacle de 6 heures et savourer de la bière divine. Bloquez les dates des 16 et 17 octobre 2020 dans votre agenda et rameutez tous vos amis.

Commandez vos billets ici :

wiezeoktoberfeesten.be

Plus d’informations ?

Rien de plus normal. Vous voulez savoir où vous pouvez boire une Wieze, vous aimeriez proposer notre bière dans votre établissement horeca ou vous avez simplement une question ? Complétez vos coordonnées ci-dessous. Nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Ma question ou remarque
Decorative picture